DISTRIBUTEUR EXCLUSIF RED OCTOPUS PACA


produits d'entretien pour Motos et Autos

Boite 35 lingettes moto Ultra nettoyage protection RedO 35 + microfibre offerte

Vous recherchez un produit simple d'utilisation, que vous pourriez appliquer sur toutes les parties de votre véhicule (jantes, carosserie, plastiques, vitre etc..) tout en étant respectueux de votre bécane ou de votre auto (sans solvants agressifs), un produit qui nettoie, protège et qui fait briller tout en laissant planer une agréable odeur ??
25,00 € Aucune taxe

Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 15/05/2019

Démo film deperlant moto/auto Red Octopus

Démo sur voiture faite par @Sebastien Vi, film déperlant d'une tenue au minimum de 2 mois après l'application des lingettes Ultra Red Octopus.

Voir toutes les vidéos
Description

Red Octopus a développé pour vous le produit IDEAL qui répond à toutes ces attentes ! Enfin du haut de gamme pour votre bécane ou votre auto !

La boite de lingettes moto Ultra nettoyage protection RedO 35 contient 35 lingettes et est vendu avec sa microfibre. C'est un produit 100 % français, utilisant la puissance de la cire de carnauba (naturel à 98 %), ultra haut de gamme, sans solvants ni cétone.

 

Vous constaterez que la plupart des produits équivalents sur le marché contiennent des solvants, du silicone ou autre molécules qui agressent bien évidement certaines parties de votre véhicule, par exemple la présence de cétones attaque les polycarbonates (vos optiques, bulles et visières) et fragilise les peintures (dissolution du vernis).

 

C'est pourquoi, le fabriquant Red Octopus, étant un passionné comme vous, à mis un point d'honneur a développé un produit qui prendra soin de votre véhicule quelquesoit la partie où on l'applique en utilisant de manière optimale les bienfaits d'une cire naturelle "la cire de carnauba".

 

Les bienfaits de la cire de carnauba

La cire de carnauba est l’une des cires naturelle les plus haut de gamme (Grade T1) et des plus résistante, on la retrouve dans le monde du tunning et showcars qui l'utilisent pour sa brillance extrème !

En séchant la cire de carnauba durci et forme un film lisse.

Ce film est :

  • un formidable rideau déperlant
  • un anti micro-rayures
  • Une protection pour vos vernis et peintures des UV.

 

Il permetta aussi d'éviter aux saletés d'adhérer sur votre moto et facilitera donc les lavages suivants.

 

Conseils d'utilisation de vos lingettes moto Ultra nettoyage protection RedO 35 :

Pour un résultat parfait il vous faudra 3 lingettes.

Appliquez délicatement sur l'ensemble de votre moto votre lingette pour y déposer en douceur le produit. Vous devez toujours commencer par la zone la plus propre vers la zone la plus sale. Un premier dépôt de cire va se déposer.

Laissez le agir et sécher (quelques minutes suffiront). A l'aide de la microfibre passer à nouveau sur la zone traitée pour enlever le surplus de cire (traces blanches) qui emprisonne les saletés.

Vous pouvez d'ores et déjà découvrir l'effet de brillance des lingettes Red Octopus.

Une 3ème étape pas obligatoire mais conseillée, vous permettra d'obtenir des résultats incomparables !

Effectuez à nouveau un passage avec une lingette pour former un film ultra résistant puis lustrer ce film protecteur pour délivrer tout le potentiel de vos lingettes Red Octopus !

 

En résumé, les lingettes moto Ultra nettoyage protection RedO 35 vous offre :

  • Un nettoyage efficace et performant mais non agressif 
  • Une protection UV, anti-micro rayures
  • Un film déperlant
  • Une brillance extrême
  • Rénovation des plastiques et des caoutchoucs
  • Laisse planer une agréable odeur de bonbon !

 

La boîte de 35 lingettes moto ultra sera parfaite pour vous accompagner lors de balades ou lors de déplacements pour effectuer un petit nettoyage rapide n'importe où !

Détails du produit

Menu

Partager