DISTRIBUTEUR EXCLUSIF RED OCTOPUS PACA


produits d'entretien pour Motos et Autos

Boite 80 lingettes moto Ultra nettoyage protection RedO 80 + microfibre offerte

Les lingettes Ultra Red Octopus, les seules du marché à vous offrir en plus d'un nettoyage puissant un vrai traitement ! Élaborées à plus de 98% végétal, vous pouvez l'appliquer sur l'ensemble de votre moto ou auto sans agresser le support. Elles ne contiennent ni solvants agressifs, ni cétones, ni silicone ! vous comprenez de suite qu'elles sont conçues pour nettoyer et protéger votre belle ! La cire de Carnauba, l'élément clé contenu dans la lingette va révéler une brillance exceptionnelle et former un film protecteur épais, lisse et résistant qui sera un excellent rideau déperlant et protégera vos peintures et vernis des micro-rayures et des UV. Enfin un produit haut de gamme, crée en france, respectueux de votre "machine" et de l'utilisateur ! choisissez la puissance du poulpe ;-)

35,00 € Aucune taxe

Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 09/05/2019

Nettoyage jante avec lingettes Red Octopus

une amie m'a demandé quelle était l'efficacité des lingettes ultra Red Octopus sur les jantes de sa voiture... et bien démonstration faite !! ;) retrouvez nos produits sur www.joffmotoautoshop.com la cire de carnauba déposé par les lingettes en plus du nettoyage, apportera une brillance extrême et une haute protection !

Voir toutes les vidéos
Description

Contenu

  • Boîte de 80 lingettes moto ultra nettoyage et protection
  • Microfibre offerte

Les lingettes Ultra de Red Octopus vous offrent bien plus qu'un nettoyage efficace !

Les lingettes Ultra de Red Octopus vous offrent un nettoyage efficace sans eau mais aussi un vrai traitement à la cire !

  • Un nettoyage puissant mais non agressif
  • Une protection contre les UV
  • Une protection contre les micros-rayures
  • Un film déperlant longue durée de 2 à 4 mois
  • Une brillance profonde exceptionnelle (effet miroir)
  • Un excellent rénovateur plastiques et caoutchouc
  • Une microfibre de qualité offerte
  • Une odeur agréable et subtile rappelant l'odeur de bonbons à la fraise

Du haut de gamme pour votre bécane ou votre auto !

Pourquoi choisir les lingettes Ultra de Red Octopus ?

Vous recherchez un produit efficace, simple à utiliser, que vous pourriez appliquer sur toutes les parties de votre véhicule sans avoir la crainte de les abîmer (jantes, carrosserie, plastiques, polycarbonates etc..). Un produit qui n'agresse pas le support ? Red Octopus à développé pour vous le produit IDEAL qui répondra à toutes vos exigences ;-) mais bien plus encore ! Red Octopus ne veut pas se contenter de sortir un produit dont le principe existe déjà en reproduisant les mêmes erreurs que les concurrents. Red Octopus a développé les lingettes Ultra en visant la perfection et surtout en étant à l'écoute des attentes des utilisateurs !

Elles sont les seules du marché a apporter en plus d'un nettoyage efficace un vrai traitement à la cire, en puisant leur puissance dans le meilleur du végétale.

SANS SOLVANTS AGRESSIFS - SANS CETONES - SANS SILICONE

Nos "machines" sont importantes pour nous et comme tout passionné, nous sommes soucieux de les entretenir correctement pour qu'elles restent "belles" le plus longtemps possible. Pour que le support soit respecté et non agressé, nos lingettes sont formulées à plus de 98 % végétales, sans solvants agressifs, sans cétones, sans silicone. Et oui, vous vous imaginez que c'est ce genre de molécules que l'on retrouve dans la majorité des produits sur le marché (Vulcanet, Noline, Unpass etc..) ??

Les lingettes Ultra de Red Octopus sont nées à partir de ce constat pour venir contrecarrer tout ça !

Vous comprenez desuite qu'elles ont été étudiées pour prendre soin de votre bécane ou de votre "caisse", en la nettoyant, tout en la protégeant et en la sublimant (et en restant accessible au portefeuille ;-) )

Bien évidement lorsque l'on nettoie certaines parties de son véhicule avec des produits qui contiennent ce genre de molécules agressives, cela doit fonctionner à l'instant T, mais savez-vous que dans le temps, la présence de cétone attaque les polycarbonates (vos optiques, bulles et visière) et fragilise vos peintures (dissolution du verni). Ce n'est surement pas ce que vous souhaitez pour votre "belle" ! Il est temps de changer vos habitudes ;-)

C'est pourquoi le fabriquant Red Octopus étant lui aussi un passionné, a mis un point d'honneur a élaborer un produit qui prend soin de votre véhicule quel que soit la partie ou on applique le produit (sans danger pour le support) !

Les lingettes respectent votre machine mais l'utilisateur aussi ! il n'y a rien de nocif dans la composition de nos lingettes plus de craintes à avoir si vous respirez le produit ou vous frottez les yeux lors de l'application !

LES BIENFAITS DE LA CIRE DE CARNAUBA

C'est de la nature que l'on extrait l'élément clé du nectar contenu dans les lingettes Ultra de Red Octopus : La cire de Carnauba ! C'est l'une des cires naturelles des plus haut de gamme (grade T1) et des plus résistante ! On peut la retrouver dans de nombreux domaines pour ses vertues, notament dans le monde du tunning et du showcar qui l'utilise pour son pouvoir d'extrême brillance et profonde !

En séchant la cire de Carnauba durcie et forme un film lisse et épais aux multiples vertus !

- Ce film est un formidable rideau déperlant qui aidera au ruissellement de l'eau sur les courbes de votre belle !

- Ce film protégera vos peintures et vos vernis des micros-rayures et des UV !

- Ce film permettra d'éviter aux saletés d'adhérer sur le support et facilitera les prochain lavage !

DU HAUT DE GAMME MEME POUR LA MICROFIBRE

Avec un produit haut de gamme, nous devions vous offrir une microfibre de qualité !

Epaisse, elle a un côté à poils ras et un côté à poils long.

Le côté poil ras vous permettra d'enlever l’excédent de cire au premier passage des lingettes.

Le côté poils long sera utilisés lors du deuxième passage de la lingette, après avoir laisser sécher quelques minutes, pour venir lustrer la cire.

La microfibre a été découpé au laser pour qu'il n'y ait aucune couture qui puisse être à l'origine de micros-rayures.

Vous remarquerez aussi que pour allez dans ce sens, nous avons apposé aucune broderie ou publicités diverses.

Bien entendu, vous devez lavez régulièrement la microfibre (à 30° en machine) et vérifiez sa propreté avant chaque utilisation.

Comment utiliser les lingettes Ultra de Red Octopus ?

Pour un résultat parfait, pour une moto vous utiliserez environ 3 lingettes.

1/ UN NETTOYAGE SIMPLE ET RAPIDE

Prenez une lingette neuve et venez caresser le support par petites zones pour y déposer le produit et essuyez dans la foulée pour enlever l'excédent de cire qui emprisonne toutes les saletés qui remontent à la surface.

Vous pouvez déjà apercevoir le résultat des lingettes Ultra de Red Octopus !

Si certaines salissures persistent ne surtout pas frotter avec la lingette !

Repassez la lingette afin d'imprégner la dite salissure avec le produit puis venez essuyer avec votre microfibre en accentuant légèrement la pression.

2/ POUR UN NETTOYAGE ULTRA COMPLET

Je vous invite à reprendre la première étape, puis à l'aide d'une nouvelle lingette, passez à nouveau sur toute la surface à traiter.

Afin de tirer partie au maximum du potentiel des lingettes Ultra de Red Octopus, laissez sécher la cire que vous venez de déposer sur votre moto auto ou autres machines, entre 5 et 10 minutes maximum (le temps est donné de manière approximative car tout dépendra des températures extérieures). Vous pouvez juger qu'il est temps de lustrer lorsque une couleur blanchâtre apparaît (ne vous inquiétez pas ce n'est que la cire).

Vous pouvez ensuite venir lustrer la cire par un mouvement circulaire et régulier à l'aide de la microfibre fournie (côté poils longs).

Le film protecteur s'est maintenant formé !

Le lustrage d'une cire peut être un peu plus difficile que de lustrer du silicone, mais c'est ce qui permettra d'avoir un résultat hors du commun ! ;-)

Ne jamais procéder à l'application sur une surface chaude ou au soleil (la cire sécherait trop rapidement).

Vous ne pourrez plus vous passer de vos lingettes Red octopus qui trouveront leur place dans votre garage !

Les essayer c'est les adopter ;-)

Pour les apporter plus facilement ce produit existe aussi en conditionnement de 35 lingettes.

Red Octopus est fier de vous proposez des lingettes nettoyantes et protectrices pour votre moto ou auto, développées avec passion et amour de nos machines, pour les garder toujours plus belles !!

Détails du produit

Menu

Partager